Co-leaders de leur championnat avec Torcy et Montfermeil, les Cristoliens peuvent tout de même nourrir des regrets après le nul concédé sur leur terrain face à Bobigny, ce samedi après-midi. Prochain rendez-vous pour tenter de ravir seul la place de leader, dans 15 jours, toujours à la maison face à la JA Drancy.
CHAMPIONNAT DH ,6éme journée
USCL / Bobigny 1-1
Bien entrés dans la partie, les Béliers vont dominer cette première mi-temps. Cette supériorité sera récompensée par l’ouverture du score des Béliers signée de la patte de Nicolas GAZIKIAN servi sur un plateau par Souleymane Diarra côté droit. Bobigny vexé, réagira sur quelques coups de pied arrêtés dans les 15 dernières minutes de la première mi-temps sans réussir à véritablement inquiéter Jordan BORGES avant la pause.
De retour sur le terrain, Créteil va rapidement se faire surprendre par les visiteurs qui vont recoller au score après 5 petites minutes dans ce second acte. Les Cristoliens pousseront dans les dernières 20 minutes de jeu pour s’offrir un succès… en vain. Les protégés de Sébastien FONTAINE doivent se contenter d’un nul sur leur terrain.
Réaction de Sébastien FONTAINE :
« Je suis autant déçu que les joueurs par ce résultat. Sans se trouver d’excuse j’ai trouvé que le match de mercredi à Clairefontaine à quelque peu pesé sur les organismes en seconde mi-temps. Durant celle-ci nous avons sensiblement perdu la supériorité affichée lors des 40 premières minutes. Pour effacer nos regrets il n’y a qu’une solution : Travailler avec détermination durant ces 10 prochains jours afin de signer un premier succès à domicile cette saison face à Drancy ! »
Bélier du match :
Elies SEBBOUH