Alors que Jordan Ikoko est de nouveau à la disposition de Jean-Luc Vasseur, Cheikh Ndoye devrait manquer le déplacement à Arles-Avignon la semaine prochaine. Averti pour la troisième fois contre l’ESTAC, le cas du gentil géant cristolien sera très certainement examiné par la Commission de Discipline ce soir. Une suspension d’un match est à prévoir.
Lors de la belle victoire cristolienne à Troyes, Cheikh Ndoye a écopé de son troisième avertissement sur les dix dernières rencontres qu’il a disputées. La Commission de Discipline de la LFP devrait donc examiner, ce soir, le cas du milieu de terrain francilien et le suspendre pour un match. Applicable à partir de mardi prochain, la sanction le priverait donc d’un déplacement au Parc des Sports d’Avignon où l’USCL affrontera l’AC Arles-Avignon.
Jean-Luc Vasseur pourra compter sur les services de Jordan Ikoko face à Le Havre demain soir. Le latéral droit qu’il a connu avec les U17 du Paris Saint-Germain a purgé son match de suspension automatique à l’occasion de la dernière journée de Ligue 2. Il est donc à l’entière disposition du staff technique val-de-marnais.
JG
Photo AFR José Lopes