Alors qu’Augusto est de nouveau à la disposition de Jean-Luc Vasseur, ce sera au tour d’Ibrahima Seck de purger sa sanction disciplinaire. La Commission de Discipline de la LFP a en effet suspendu le milieu de terrain cristolien pour un match suite au troisième avertissement obtenu lors de ses dix derniers matches.
C’est donc sans Ibrahima Seck que l’USCL devra affronter le Clermont Foot vendredi soir (20h). Face à Caen, le milieu de terrain sénégalais a effectivement écopé de son troisième avertissement sur les dix derniers matches qu’il a disputés. Il a logiquement été épinglé par la Commission de Discipline qui l’a condamné, selon son barème habituel, à un match de suspension.
Augusto fera, en revanche, son retour contre Clermont. Après avoir purgé sa sanction portée à deux matches par la LFP, le latéral pourra de nouveau prétendre à une place dans le groupe de Jean-Luc Vasseur. Le numéro 25 reste toutefois « en sursis » pour la Commission de Discipline qui lui infligera automatiquement un match de suspension la prochaine fois qu’il écopera d’un avertissement.
JG
Photo AFR José Lopes