S. Gondouin : « J’ai vu de belles choses »

Si les reports successifs ont éloigné Sébastien Gondouin et ses protégés de la compétition depuis la nouvelle année, l’entraîneur et son équipe se préparent en vue de leurs retrouvailles avec la DH. Leur victoire en amical face à Fleury, leader de CFA2, est le signe que les Béliers ont hâte de reprendre leur championnat sur les chapeaux de roues.

USCL : Vous êtes sortis vainqueurs du match amical qui vous opposait samedi au leader du groupe B de CFA2, vous devez être ravi par ce résultat ?
Sébastien Gondouin :
On a fait une heure de jeu très bonne. Les garçons ont montré de belles choses, notamment offensivement. Pourtant en face, il y avait une très bonne équipe de Fleury qui est revenue à 2-1 à un quart de la fin. Elle aurait même pu égaliser en fin de match avec ce tir qui a fini sur le poteau et ça n’aurait été que justice sur la physionomie du match. La présence de Christophe Diedhiou et de Faneva Andriatsima a été un vrai plus sur ce match. Contre une équipe comme Fleury ça compte ! Avec Christophe Diedhiou, Nama et Yamadou Fofana j’avais une défense solide et qui peut être candidate en National et devant avec Faneva Andriatsima et le retour en forme de Yohan Berrebi on n’était armé. Je ne sais que je n’aurai pas cette équipe à tous les matches mais ce match nous a permis de faire jouer les suspendus et de remettre en jambe mon équipe. Et malgré le fait qu’on n’ait pas encore joué en 2013 avec tous ces matches reportés, j’ai vu de belles choses.

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes