Steven TOUKOUM (notre photo) et Sidy DICKO, habituels attaquants des U19 DH de l’USCL participent aujourd’hui à la finale française du Nike Mercurial Challenge à Paris. A l’occasion de la campagne pour le nouveau modèle de crampons « Mercurial Vapor IX », l’équipementier de l’USCL a lancé un évènement dont la finale mondiale aura lieu demain à Paris en présence de la star du Paris SG, Zlatan IBRAHIMOVIC.
En attendant, nos 2 privilégiés et les finalistes français étaient réunis cet après-midi à la boutique Nike des Champs-Elysées pour y rencontrer Kévin GAMEIRO, l’attaquant du PSG et Dimitri PAYET du LOSC avant de se retrouver pour en découdre dans un lieu spécialement aménagé et tenu secret. Après cette escapade féérique, nos deux béliers reprendront dès mercredi le chemin du stade Duvauchelle pour préparer le déplacement au camp des loges, ce dimanche face au Paris SG.
Réactions :
Sidy DICKO, attaquant des U19 DH de l’USCL :
«C’était une belle journée où on a pu cotoyer l’élite avec notamment beaucoup de test pour le lancement de la nouvelle vapor de Nike. On a pu échanger avec Dimitri Payet et Kévin Gameiro qui ont été très sympa et accessible. Puis, on nous a transporté en car depuis le Nike Store des Champs jusqu’à Bercy où on a tous participé à un parcours chronométré balle au pied. J’ai été éliminé en 1/2 finale de l’épreuve et seuls les finalistes pouvaient participer à la finale mondiale le lendemain sous les yeux de Zlatan. Avec Steven, on en garde un excellent souvenir et surtout on repart avec une belle dotation offerte par Nike dont la nouvelle paire de crampons…»