Privés de compétition cette semaine, Mathieu Lafon, Yann Kerboriou, Vincent Di Bartolomeo, Yohan Berrebi et Yamadou Fofana profiteront des prochains jours pour se soigner et panser leurs blessures. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.
L’échographie passée hier par Mathieu Lafon montre un œdème qui mettra encore un peu de temps à disparaître mais la bonne nouvelle est qu’aucune déchirure n’est à déplorer. S’il poursuit ses soins et séances de vélo elliptique pour entretenir sa condition physique, le milieu de terrain espère être en mesure de prendre la course la semaine prochaine.
Yann Kerboriou se ressent toujours de son épaule. Cette semaine sans compétition tombe donc à point nommé pour le gardien de l’USCL qui pourra en profiter pour éviter de solliciter son articulation.
Vincent Di Bartolomeo souffre lui d’un problème musculaire à la jambe. Il ne s’entraînera donc pas avec ses coéquipiers mais se maintiendra en forme en salle musculation.
Yohan Berrebi a passé ce matin une radio de contrôle. Si les résultats sont bons, le joueur qui se remet d’une opération du cinquième métatarse pourra reprendre la course et le travail avec appuis dès lundi prochain.
Victime du même mal, Yamadou Fofana doit passer un scanner qui permettra de faire une comparaison avec celui passé le mois dernier.
JG
Photo AFR José Lopes