Jouera, jouera pas ? C’est la question de la semaine ! S’il a été déclaré apte au service par les médecins, Yann Kerboriou est-il au top physiquement pour défendre la cage cristolienne face au CA Bastia ? Seul le staff technique cristolien pourra en décider. Le mystère restera donc entier jusqu’à vendredi soir.
Trois semaines après son opération de la vésicule biliaire, Yann Kerboriou a reçu l’aval de son chirurgien et du médecin cristolien pour participer à la compétition. Le gardien de l’USCL s’est entraîné normalement cette semaine afin de défendre les buts face au CA Bastia vendredi soir. Mais après une phase de préparation tronquée par l’intervention chirurgicale reste à savoir si le staff technique considèrera qu’il est en pleine possession de ses moyens pour cette première journée de National. Suspense donc…
Gênés par des douleurs sans gravité, Jean-Michel Lesage, Christophe Diedhiou, Jérémy Cordoval et Yohan Berrebi avaient été ménagés à des degrés divers lors du dernier match de préparation qui a vu les Béliers s’imposer face aux joueurs de l’ESTAC (L1). Les quatre Val-de-Marnais ont encore profité d’un programme allégé en début de semaine et ont tous été mis à la disposition de Jean-Luc Vasseur en vue du match face au club corse vendredi soir (20h).
JG
Photo AFR José Lopes