Pour la 17ème journée du championnat, les U16 de Cédric Bonnard (notre photo) recevaient la JA Drancy, un concurrent sérieux du haut de tableau avec l’objectif de disputer la place de leader également convoitée par le Racing-Levallois et Antony.
Championnat U16, 13ème journée
USCL / JA Drancy 3-3
La JA Drancy attaque le match avec beaucoup de passes et cherchent les solutions dans le bloc cristolien.
Les béliers marqueront de leur empreinte la rencontre avec 3 buts inscris en 50 minutes par Lucas Asselineau, Jean Yves Noël et Nicolas Mouyabi.
A 3-0, les béliers vont pêcher par excès de confiance en se laissant surprendre sur 2 coups de pied arrêtés et une dernière situation qui voit le jeune portier Axel Sahli (U15DH) jouer de malchance en détournant une frappe sur le poteau, le cuir lui revenant dans les bras mais surpris le gardien remet involontairement le ballon dans les pieds de l’attaquant qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets.
Score finale : 3-3. Rageant…
Réaction de Cédric Bonnard, entraineur de l’USCL :
«On avait, avec ce match, le moyen de reprendre la tête du championnat en mettant la pression sur le Racing grâce à une victoire.
Malgré tout je suis assez satisfait de la production pendant 1 heure de jeu.
Ce qui a manqué c’est une rigueur sur les trente dernières minutes.
Les joueurs ne peuvent s’en prendre qu’a eux mêmes, lorsque l’on domine une rencontre de la tête et des épaules on n’a pas le droit de relancer l’adversaire ainsi.»
Béliers du match :
Sébastien Kouadio, Sirima Keïta, Isaac Léma