U14 : Match référence malgré le nul !

Pour le compte de la 14ème journée du championnat régional, les 14 ans de l’USCL coachés par Ludovic DUBAL accueillaient au stade Desmont l’un des cadors de la poule B, l’ACBB.
Des béliers déterminés à monter qu’il faudra compter avec eux jusqu’au bout pour le maintien dans l’élite régionale…

Championnat U14 Régionaux

USCL / ACBB 2-2

Une rencontre qui démarre à 100 à l’heure avec l’ouverture du score des béliers au quart d’heure de jeu grace à une superbe reprise de volée de Mamadou TOURÉ qui vient lober le gardien (0-1).

Les cristoliens continueront sur le même rythme et parviendront à se créer bon nombre d’occasions dont un coup franc de Pierre NYOBÉ aux abords de la surface, détourné par le gardien dans les pieds de Jéremy GANDNER qui suit bien mais malheureusement sa reprise s’ecrase sur le poteau.

Dans la foulée, Bala MACALOU frappera en force sur la barre transversale des 25 mètres alors que Mamadou TOURÉ sur un centre de Jéremy GANDNER sera trop court au second poteau.
Bref, autant d’occasions de doubler la mise mais comme souvent dans ces cas là, c’est …l’adversaire qui reviendra à la marque (1-1). Cruel…

En fin de première période, un super déboulé d’Arnaurd NORDIN sur la droite qui mystifie son défenseur d’un rateau et trouve la tête de Jéremy GANDNER qui fait mouche. L’USCL reprend l’avantage 2-1 et rejoint les vestiaires avec un but d’avance.

En deuxieme période, les protégés de Ludovic DUBAL continueront à pousser sans parvenir à creuser l’écart.
Et c’est pourtant, l’ACBB qui sur un joli débordement de leur numéro 9 trouvera la tete d’un coéquipier pour l’égalisation. Score final 2 buts partout qui permet néanmoins à l’USCL de reprendre un point dans la course au maintien à l’US Ivry, battu 4-1 chez le leader PSG, au camp des loges.

Réaction de Ludovic DUBAL, entraineur de l’USCL :

« Ce fut un match palpitant avec beaucoups d’occasions, les garçons ont montré qu’ils ne sont pas prêt de lâcher le morceau. Il faut absolument garder ce match en reférence ! »

Bélier du match :

Arnaud NORDIN