En déplacement du côté de Palaiseau, les Cristoliens en léger manque d’imagination, ramènent tout de même un résultat nul après la victoire acquise face à Moissy Cramayel une semaine auparavant (4-2).
Championnat DSR, 15ème journée
Palaiseau / USCL 1-1
Dans un premier acte pauvre en situations chaudes joué sur un terrain gras les deux formations rejoindront les vestiaires sur un score logique de 0 à 0.
Lors du second acte les premiers à se mettre en évidence sont les Béliers. Yacine BAAZIA au point de pénalty manque de conviction dans le dernier geste pour tromper la vigilance du dernier rempart adverse. Dans la foulée Axel BATSHOY fait le mauvais choix en décalant Earvin dans les 16m50 alors que l’un des atouts offensifs de l’USCL était en bonne position. Aniss rentré aux alentours de l’heure de jeu créera le danger dans les lignes arrières des locaux. Une première frappe du joker Cristolien renvoyée par la base du poteau suivie à dix minutes du terme d’une percée enfin victorieuse pour les Béliers (1-0).
Créteil gâche…
Devant à la marque alors qu’il ne reste plus que 10 petites minutes à jouer, l’USCL va alors faire l’erreur de trop reculer. Fébriles les protégés de Stéphane CALEGARI offrent sur un plateau l’égalisation dans les toutes dernières minutes de jeu à leurs adversaires suite à une erreur de relance (1-1). Désorganisés les Béliers tiendront tout de même les deux points du match nul mais peuvent nourrir d’énorme regrets sur la physionomie de cette fin de match.
Réaction de Stéphane CALÉGARI :
« Nous devons être très insatisfait de ce résultat. Après un premier acte plutôt terne la deuxième mi-temps fût de meilleure facture. Nous n’avons pas su tuer tout suspense alors que nous en avions l’occasion. C’est dommage car par la suite par manque de maitrise et de lucidité nous relançons de nous même l’équipe adverse. La jeunesse n’excuse pas tout. J’attends d’avantage en terme de gestion du score car nous avons encore donné des points aujourd’hui. Rendez-vous face au PFC pour mettre à profit cette malheureuse expérience… »