Après avoir été menés 2-1 par le P.U.C qui évolue dans l’élite départementale en excellence, les partenaires d’Houladi ALI BOINA (notre photo) ont réussi à renverser la tendance en 2ème période pour finalement s’imposer 4-2 dimanche après-midi au stade Duvauchelle. Grace à cette victoire, les Béliers poursuivent l’aventure dans cette compétition départementale et auront l’opportunité de disputer prochainement les quarts de finale de l’épreuve.
Béliers du match :
Clément KABEYA, Kévin N’SUNGU et Dressy ZAGADOU
Réactions d’après match :
Dominique SIDAINE, entraineur des U17DH de l’USCL :
«On a fait un bon début puis on a commencé à rater plusieurs occasions de tuer le match. L’adversaire a repris confiance et on a été mené à la mi-temps. L’équipe était remaniée pour cette rencontre, Kévin N’SUNGU qui a joué devant pour nous dépanner à réussi à mettre un doublé… On se qualifie pour le prochain tour et la coupe du Val de Marne fait partie de nos objectifs…»
Kévin N’SUNGU, double buteur de l’USCL :
Après notre premier but, on s’est relâché car on a joué trop facile…En 2ème période, on a su se ressaisir et enchainer trois buts. On essaie de prendre les matchs un par un, grappiller des points en championnat pour se maintenir au plus vite et pourquoi pas gagner cette coupe du Val de Marne…