Marcel Essombé incertain

Jouera, jouera pas ? Pour l’heure, bien malin qui sait si Marcel Essombé sera en mesure de tenir sa place face à Quevilly ce samedi (18h). La réponse sera connue demain à l’occasion de l’annonce des joueurs sélectionnés pour affronter la formation normande. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.

Marcel Essombé est en phase de reprise. Gêné par une douleur à la cuisse qui lui a coûté sa participation aux deux victoires contre Orléans et Niort. Le staff médical réserve pour le moment son avis quant à une possible présence contre Quevilly.

Toujours gêné par sa cheville, Thibaut Ferrand a été infiltré. Après l’injection de cortisone, destinée à calmer l’inflammation, le gardien de but restera au repos. Prévu la semaine prochaine, un nouveau rendez-vous avec le médecin cristolien permettra d’en savoir plus sur la suite de sa convalescence.

Boris Mahon de Monaghan active sa phase de repos ! Après une interruption totale d’activité, le latéral reprend de légères séances de vélo et de course afin de s’entretenir physiquement.

Comme Chiguy Lucau, Sony Dubeaux a rejoint ses partenaires sur le terrain. Les deux joueurs opérés à la trève s’entraînent et peuvent désomrais prétendre à une place dans le groupe.

JG
Photo AFR José Lopes