Pour la seconde journée des sections sportives les partenaires de Ouladi Ali Boina avaient rendez vous face à la toute nouvelle section sportive créée au lycée Voillaume d’Aulnay-sous-Bois.
Section USCL / Section Aulnay-sous-Bois 14-1
Lors de la première journée, les jeunes de Seine Saint Denis s’étaient inclinés nettement face au lycée D’Alembert d’Aubervilliers 5-1.
Soyons rassurés, les jeunes pousses du lycée Branly US Créteil n’ont pas fait de détails face à une formation en pleine construction.
Le score est extrêmement lourd, 14-1, mais reflète le sérieux et le respect que les jaunes et bleu auront mis dans cette rencontre qui aurait très vite pu se transformer en « hourra football ».
Réaction d’après match de Cédric BONNARD :
« Ni les joueurs, ni moi-même, ne nous attendions à ce genre d’opposition. Nous nous sommes vite rendus compte que le rapport de force allait être en notre faveur. Même à 4-0 à la mi-temps il était important de recadrer les joueurs pour que ce match serve de base de travail pour l’avenir. La mission est remplie. Rendez-vous dans 15 jours face à Aubervilliers rompue aux joutes des championnats de France des sections sportives, vice champion de France de futsal 2011. Cette équipe est composée de joueurs de Drancy U16 régionaux et U17 nationaux, donc nous sommes certains de voir un match de qualité. L’opposition sera toute autre et la finalité de ce match pourrait être de s’assurer dores et déjà une place aux inter régions. »
Les buteurs Cristoliens :
Keenley Benjamin : 10’, 15’, 22’, 34’
Chamsoudine Ibrahim : 45’, 47’, 50’, 53’
Landry Kouassi : 57’
Ouladi Ali Boina : 60’, 62’
Rachid Bahafid : 66’
Lucas Asselineau : 73’, 77’