Mathieu Lafon et Sofian Kheyari ont mis à profit le week-end dernier pour se remettre de leurs soucis respectifs et grand bien leur en a fait ! Les deux Cristoliens sont aujourd’hui opérationnels et à l’entière disposition de Jean-Luc Vasseur. En revanche ce n’est pas le cas de Sonny Dubeaux qui sera opéré la semaine prochaine.
Le ménisque de Sébastien Gondouin a mal digéré le match de Coupe de France. Le défenseur a ressenti une alerte au genou sur lequel il a déjà été opéré. Il a tout de même pu s’entraîner hier et tentera de gagner aujourd’hui une place dans le groupe qui recevra Le Poiré-sur-Vie demain soir (20h).
Sofian Kheyari va mieux. Arrêté la semaine dernière pour une petite tendinite sur le haut de la cuisse, le numéro 5 de l’USCL ne se plaint d’aucune douleur ou presque. Victime d’une angine en début de semaine, il n’a pu reprendre les séances avec le groupe qu’aujourd’hui.
En proie à des douleurs récurrentes aux pubis et aux adducteurs, Sonny Dubeaux sera opéré la semaine prochaine d’une hernie inguinale au Pôle Santé du Plateau à Clamart où exerce le Docteur Bompard chargé du suivi médical de l’effectif de Jean-Luc Vasseur.
Photo JG