Saïd Aït-Bahi OK après son KO

Si le choc à la tête subi par Saïd Aït-Bahi n’est plus qu’un mauvais souvenir, le médecin le staff médical de l’USCL a choisi de ménager le Marocain pendant quelques jours encore. Une période qui lui permettra d’assister au retour de Sébastien Gondouin, Chiguy Lucau et Rachid Bachiri.

Suite au traumatisme crânien subi il y a plus de trois semaines, Saïd Aït-Bahi a passé un scanner de contrôle en fin de semaine dernière ont montré une bonne évolution. Afin d’éviter d’éventuels coups à la tête, le Docteur Bompard a tout de même prolongé l’arrêt du défenseur marocain de dix jours. Une échéance qui ne lui permettra pas d’être mis à la disposition de Jean-Luc Vasseur avant le week-end prochain.

Victime d’une béquille au mollet lors du match qui opposait l’équipe B cristolienne à la réserve professionnelle de Troyes, Sébastien Gondouin a tenté de reprendre les entraînements en ce début de semaine. Malheureusement un léger choc a réveillé ses douleurs et l’a privé d’activité hier. Ménagé encore aujourd’hui, le natif de Créteil fera son retour à l’entraînement dès demain pour postuler

Chiguy Lucau se plaint toujours de douleurs au pubis. Afin de calmer l’inflammation, il subira une infiltration de corticoïdes guidée par radiographie à la Clinique du Plateau. Après trois jours, l’attaquant pourra de nouveau s’entraîner normalement et briguer une place dans le groupe.

Gêné par des douleurs récalcitrantes à la cheville, Rachid Bachiri a lui aussi été infiltré par le médecin cristolien. Ce dernier fera le point avec le troisième gardien de l’effectif National demain pour savoir dans quelle mesure il sera apte à participer aux rencontres de cette fin de semaine.

Sony Dubeaux
a fait son retour à l’entraînement. Pris un syndrome viral, la semaine passée, le milieu de terrain avait été renvoyé chez lui par le staff avec les traitements adéquats. Il a retrouvé ses coéquipiers lundi en bine meilleur forme.


JG
Photo AFR José Lopes