Les U12 de l’USCL entrainés par Nabil ELARABI en tournoi à Versailles ce week-end ont fait parler leur talent en l’emportant en finale (1-0). Outre la récompense collective, le milieu de terrain Mohamed ELARABI (notre photo) et le portier cristolien Thomas AMORIM se sont vus récompenser pour leur performance individuelle. Retour en texte et en image sur la victoire des Béliers…
Les U12 de l’USCL et leur entraineur Nabil ELARABI
Face à des joueurs nés en 1998, la génération 1999 a confirmé tout son talent sur les terrains Yvelinois de Versailles lors du week-end de la Pentecôte. Après avoir décroché son ticket en Finale après un parcours maitrisé de long en large, l’USCL l’emporte lors de la grande Finale face à Sèvres 1 but à 0, une réalisation signée par leur capitaine Mohamed ELARABI.
Récompensés pour leur brillant parcours, les Béliers réalisent également le carton plein dans le 78 en ramenant dans le Val de Marne le titre de meilleur joueur remis à Mohamed ELARABI et celui de meilleur gardien récompensant la performance de Thomas AMORIM dans les buts de l’USCL.