Menés 1-0, avec un penalty à suivre contre eux, les réservistes ont réussi à accrocher le nul contre Feignies (9ème). Un résultat que les Béliers doivent en grande partie à Yann Kerboriou, leur gardien, ainsi qu’à Yassine Boulebda auteur du but sur coup-franc. Désormais à un point du premier non-relégable, Jean-Michel Bridier revient sur la rencontre.
Jean-Michel Bridier : On a encore encaissé un but gag avec un ballon mal dégagé deux fois par la défense que l’attaquant de Feignies a récupéré et mis au fond,. Ensuite, Yann Kerboriou a sorti un penalty qui nous a laissé une chance de revenir et Yassine Boulebda a égalisé sur coup-franc. Même si Sony Dubeaux a eu un face-à-face en fin de match, on va se contenter de ce match nul. C’est un résultat équitable parce qu’on aurait pu perdre ce match comme le gagner. Dans l’ensemble, on a manqué de percussion, on n’a pas réussi à garder le ballon. Dans ces conditions, c’était difficile de se créer des occasions surtout contre une équipe solide comme Feignies. Mais au final, ce match nul nous permet de revenir à un point de Sainte-Geneviève, c’est une bonne chose car le déplacement à Lesquin ne sera pas facile. »
USCL B – Feignies : 1 – 1 (0-0)
Spectateurs : 100
Arbitre : M. Da Silva
Buts : USCL B : Y. Boulebda (82’) ; Feignies : Strzyzewski (66’).
Avertissements : USCL : N. Fofana (75’) ; Feignies : Uljas (36’), Denquin (49’), Strzyzewski (78’)
USCL B : Kerboriou – Abbar, Aït-Bahi, Rémy, Marzougui (N. Fofana, 46’) – Piccini, D. Fofana (Y. Boulebda, 68’), Boujenfa, Dubeaux – Eddib, Galim (Kemas, 75’). Entraîneur : Jean-Michel Bridier.
Photo AFR José Lopes