C’est sous un stade Duvauchelle ensoleillé que les béliers ont décroché face à l’US Alfortville, leur qualification pour le prochain tour de la coupe de Paris IDF.
32ème de Finale Coupe de Paris IDF
USCL / US Alfortville 5 – 1
Comme leurs cadets vainqueurs du C.O Vincennes la veille, les U17 cristoliens ont décroché un billet direct pour les 16ème de Finale. Grâce à une victoire construite en deux actes face à leurs homologues Val de Marnais de l’US Alfortville évoluant en DHR.
Un premier acte qui aura mis du temps à pencher du côté de l’USCL. Face à une équipe de l’US Alfortville solidaire et bien regroupée, les joueurs d’Olivier DEBERT devront attendre la demi-heure de jeu pour trouver l’ouverture par l’intermédiaire de Steeven TOUCOUM sur une puissante frappe dans la lucarne droite (1-0).
Dominateurs d’un but au tableau d’affichage à la pause, les coéquipiers de Mohamed KHIYATI passent à la vitesse supérieure en seconde période en ajoutant 4 nouveaux buts pour finalement s’imposer sur un score large en fin de rencontre (5-1).
Grace à ce deuxième succès enregistré en 2011, les U17 DH rejoignent les 16ème de Finale de la Coupe de Paris et effectuent le plein de confiance à une semaine de la reprise du championnat à Montfermeil.
Béliers du match :
Loïc BULA BULA, Benjamin LOUVET, Steeven TOUCOUM, Aristote NDONGALA , Réginald DELUCIEN