Grâce à un large succès face à Vincennes (4-0), les béliers emmenés par leur attaquant Aboubacar DICKO (notre photo) s’ouvrent les portes des 16ème de finale de la coupe régional.
32èmes de finale, Coupe de Paris IDF
USCL / C.O Vincennes 4 – 0
20 minutes, c’est le temps qu’auront mis les béliers pour rentrer dans leur 32ème de Finale de Coupe de Paris. Passer cette période de flottement, les béliers multiplieront les situations chaudes sur le but adverse.
Peu après la demi-heure de jeu, Sébastien KOUADIO trouvera l’ouverture d’une frappe au ras du poteau gauche (1-0). Asphyxiés les visiteurs vont concéder 2 nouveaux buts en moins de 5 minutes. A la 33ème, la frappe travaillée du n°9 cristolien, Aboubacar DICKO sur corner surprend le portier Vincennois qui ne peut qu’effleurer un ballon qui prend la direction de sa lucarne opposée. 3 minutes plus tard, suite à une action rondement menée, Andy RODRIGUES bien lancé, s’engouffre dans la brèche côté gauche. Son tir est repoussé péniblement par la défense adverse…dans les pieds d’Anthony DE OLIVEIRA qui des 6 m ne laisse aucune chance au gardien pour le but du 3 à 0.
Une fin de première période délicate pour le C.O Vincennes qui regagne les vestiaires avec 3 buts de retard au tableau d’affichage.
15 minutes après le retour des vestiaires suite à un centre venu de la droite, l’opportuniste Sabri VIDY propulse du pied droit un ballon relâché par le gardien du C.O.V. (4-0). Malgré son net avantage au score, l’USCL continue sa domination lors des 25 dernières minutes durant lesquelles les partenaires de Bryan N’SELE auront l’occasion d’alourdir la marque. De son côté, le C.O.Vincennes aura l’opportunité de sauver l’honneur, à la 66ème minute, suite à une situation chaude sur le but cristolien, dans un premier temps repoussée par Floriant TOM puis par la défense des béliers.
Score final 4-0 pour des béliers entreprenant après 20 premières minutes timides. Avec ce succès les cristoliens accèdent aux 16ème de finales de la Coupe de Paris IDF.
Béliers du match :
Sébastien KOUADIO, Florian TOM, Aboubacar DICKO, Brandy IZAPANGO