Coupe de Paris IDF U15 : La PH à la trappe !

Eliminés, les cristoliens quittent la Coupe de Paris IDF dès le premier tour.

Coupe de Paris IDF, 1er Tour

Versailles FC / USCL 3 – 0

L’USCL se déplaçait ce samedi après-midi à Versailles, pour le compte du premier tour de la coupe régionale. Les joueurs de Ludovic DUBAL vont connaitre une entame de match difficile avec 20 premières minutes durant lesquelles les béliers peinent à ressortir le ballon de leur partie de terrain.

Bien en place, Versailles va souffler le chaud sur le but cristolien sur deux corners. Peu rigoureux sur ces situations, il faut un très bel arrêt réflexe de Jimmy le portier des béliers et un sauvetage sur la ligne de but de l’arrière gauche Michaël CALLANGE pour éviter l’ouverture du score Yvelinoise.

Mieux dans le jeu passée la 25ème minute, l’USCL va pourtant voir les locaux ouvrir la marque. Sur un coup franc excentré côté gauche le n°6 et capitaine Versaillais profite de la mauvaise anticipation du dernier rempart cristolien pour ouvrir la marque (1-0). Les coéquipiers de James COHEN rentrent au vestiaire avec ce retard d’un but au tableau d’affichage.

De retour sur la pelouse synthétique du stade Sans Souci, les cristoliens montrent plus de répondant à l’impact physique dans l’entrejeu. Fousseny KAMISSOKO bien servit au niveau du point de penalty voit sa tentative contrée par un défenseur.

Malgré ces points positifs, les béliers vont flancher une nouvelle fois sur un coup franc. Véritable copier-coller de celui concédé auparavant (2-0). 10 minutes plus tard, suite à un nouveau coup franc l’attentisme des visiteurs va encore être sanctionné. Sur la tentative plein axe relâchée par le gardien de l’USCL, l’attaquant Versaillais a bien suivi. Il a alors tout le loisir de pousser le ballon au fond des filets (3-0).

Malgré leurs trois buts de retard, Créteil finira mieux la rencontre. Alexandre PARENTE aura l’occasion par deux fois de sauver l’honneur, en vain. L’USCL quitte la Coupe de Paris IDF dès le premier tour. Les béliers devront se donner les moyens de rebondir durant la semaine, à 7 jours de la réception de Meaux en championnat.