Menés 2-0 après à peine 20 minutes de jeu, les coéquipiers d’Andy RODRIGUES (notre photo) ont renversé la tendance en deuxième période pour finalement l’emporter 4 buts à 3.
1ère journée, championnat PH
USCL 4-3 US Alfortville
Après 20 minutes de jeu, l’US Alfortville pensait avoir semble-t-il fait le plus dur. Avec 2 buts d’avance au retour des vestiaires et le doute côté cristolien, le match semblait s’acheminer vers une victoire facile des visiteurs.
Pourtant au retour des vestiaires c’est une tout autre équipe de l’USCL qui revient sur le terrain synthétique de la Plaine Sud de Choisy.
Le réveil sonne !
Plus sûre, plus appliquée, plus libérée, la formation cristolienne va combler l’écart qui la sépare de sa voisine Val de Marnaise.
Dans un premiers temps sur une superbe frappe en pleine lucarne d’Alexandre PARENTE (1-2). Puis grâce au superbe doublé de Jordan CANTAL, les béliers prennent pour la première fois du match l’avantage (3-2). Zakaria EL KHALLOUKI ajoutera un 4ème but, avant que les Alfortvillais ne réduisent l’écart en fin de partie sur pénalty (4-3).
Un retour renversant pour les coéquipiers du capitaine cristolien Lionel MUTOMBO qui signe un succès important pour lancer leur saison.
Réaction de Ludovic DUBAL à l’issue de la rencontre :
« Grosse performance de l’ensemble des joueurs qui ont fait preuve de grosses qualités mentales pour renverser un match mal engagé. Bravo à eux. Cela doit nous encourager à travailler avec sérieux ensemble à l’entrainement. »