Pour leur 3ème rencontre amicale, les cristoliens emmené par Julien LAQUITAINE (notre photo) se déplaçaient ce dimanche en Seine et Marne pour y défier le FC Ozoir (PH).
Habitués à évoluer sur terrain synthétique, les cristoliens mettent plusieurs minutes à trouver leur marque sur la pelouse du stade des 3 Sapins d’Ozoir la Ferrière.
Pourtant, petit à petit les joueurs de l’USCL vont asseoir leur domination en se créant plusieurs occasions franches sans que la conclusion ne soit au rendez-vous. La deuxième période jouée sous une forte chaleur sera un parfait copier-coller de la première : Une équipe de l’USCL dominatrice mais imprécise dans le dernier geste.
Score final nul et vierge 0-0 pour ce 3ème match amical depuis la reprise.
A la sortie des vestiaires, Teddy THÉRET l’entraîneur cristolien avait tout de même plusieurs motifs de satisfaction malgré ce résultat nul :
«On a eu une première mi-temps un peu en dedans, il a fait chaud. On manque encore un peu de rythme même si j’ai vu des choses intéressantes. On a réussi à se procurer quelques occasions concrètes même si parfois on se précipite dans le dernier geste. On continue de travailler pour être prêt pour le 1er match de championnat face à Poissy…»
.