Tenue en échec à domicile par la réserve pro de Sedan, l’USCL B s’est sérieusement compliquée la tâche. Son maintien en CFA2 passera impérativement par une victoire lors du dernier match mais il dépendra également des résultats de ses concurrents directs.
Jean-Michel Bridier : Nous avons rapidement été menés au score sur deux erreurs individuelles, d’abord un problème de marquage puis sur un penalty indiscutable. Mais malgré cela, nous avons réussi à revenir au score d’abord grâce à Ramzi Eddib puis grâce à un but de Fadal Bouraoud. Ensuite, nous avons poussé mais on se met en difficulté avec une expulsion pour une faute idiote à 60 mètres de notre but. Pendant 5 minutes, nous avons souffert, mais ensuite nous avons su réagir. Nous nous sommes procurés trois occasions de folie mais nous n’avons pas réussi à les concrétiser. Juste après, nous encaissons un troisième but sur contre-attaque mais nous réussissons finalement à égaliser par Ramzi Eddib. Si nous avions été plus efficaces, nous n’aurions pas eu pas de problème pour l’emporter.
USCL : Avec ce match nul, l’issue de votre saison est on ne peut plus indécise…
JMB : Maintenant, il nous faut gagner notre prochain match et prier pour que les autres résultats nous soient favorables.
USCL B – Sedan B : 3 – 3 (2-2)
Spectateurs : 200
Arbitre : M. Hayotte
Buts : USCL B : Eddib (31’, 90+1’), Bouraoud (34’) ; Sedan B : Diaby (8’), M’Changama (15’), Belhoudja (73’).
Avertissements : USCL B : Camara (54’), Cousin (77’) ; Sedan B : Diaby (8’), Abadnang (86’).
Expulsion : USCL B : Camara (62’).
USCL B : Cousin – Philippe, Camara, Foupa Fomat, Soukouna – Da Cruz, Beziouen (Berrebi, 79’), Lafon, N’Koum (Smaïli, 87’), Bouraoud (Hannachi Le Manac’h, 57’) – Eddib. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.
Photo AFR José Lopes