U19: Les résultats du week-end

Un score nul et vierge pour la DH et deux défaites pour l’équipe DSR de Franck GONDOUIN et l’Excellence de Ouendé SOUKOUNA.

U19 DH : Ne manquait que les buts

Solide et convaincant dans le jeu, les partenaires de Lamine SOUMAH n’ont pourtant pas trouvé l’ouverture face au dauphin Brétigny (0-0). Malgré une fin de match totalement à l’avantage des béliers de Stéphane CALEGARI, rien n’y fera, soit le portier soit les défenseurs adverses empêcheront le ballon de franchir la ligne de but. Motif de satisfaction de ce résultat nul et vierge, la prestation d’ensemble des cristoliens qui restent invaincus sur leurs 4 derniers matchs.

U19 DSR : USCL 1 – 3 Le Mée Foot

Les joueurs de Franck GONDOUIN ont subi leur 5ème revers de la saison face au Mée. Cette défaite 3-1, n’a aucune incidence au classement pour des cristoliens assurés d’être maintenus en DSR la saison prochaine. Désormais 4ème avec 39 points, le rendez-vous du week-end prochain face à Val Yerres Crosne, sera l’occasion pour les béliers de relever la tête.

U19 Excellence : Une défaite au goût particulier

Les leaders du championnat Excellence ont été battu une deuxième fois cette saison ce dimanche, face au So Paris avant dernier au classement. Sans arbitre au coup d’envoi les cristoliens ont subi la loi d’un arbitrage particulier. Au final une défaite 4-2 des partenaires d’Arnaud RIBAC. Ce revers conjugué à la victoire du dauphin le CSM Bonneuil réduit l’avance des joueurs de Ouendé SOUKOUNA à une unité à 3 journées de la fin du championnat.