Privé de plusieurs de ses titulaires depuis quelques semaines, Laurent Fournier devrait retrouver quatre de ses cadres en début de semaine prochaine. Le staff médical a en effet annoncé le retour à l’entraînement de Johann Paul, Sébastien Gondouin, Ali Boulebda et Yohan Betsch.
Sébastien Gondouin se remet peu à peu du coup subi à Amiens. Le latéral gauche reprendra les entraînements sans restriction après le match contre Fréjus.
Victime d’un lumbago au sortir du match contre Bayonne, Ali Boulebda se contente pour le moment d’un programme de soins faits de massages, sauna et balnéothérapie. Le staff médical devrait l’autoriser à rejoindre ses coéquipiers sur le terrain en début de semaine prochaine.
« L’évolution de Yohan Betsch est correcte » a indiqué Nicolas Bompard, le médecin du club. Le N°15 de l’USCL court depuis une semaine et devrait reprendre progressivement les entraînements avec le groupe à partir de lundi.
Après des suites opératoires difficiles, la convalescence de Yohan Berrebi semble en bonne voie. Il alterne soins et musculation et a l’autorisation du médecin pour reprendre le vélo.
Photo AFR José Lopes