Titulaire lors du match aller contre les Rémois, Farid Beziouen se souvient de la première victoire cristolienne obtenue contre les Stadistes et de la bonne série qui avait lancé la saison des Béliers. A quelques heures du match retour, le milieu de terrain analyse les enjeux de ce choc et est persuadé qu’il se gagnera avant tout dans l’envie.
Farid Beziouen : On avait mené au score toute la rencontre mais je me souviens avoir été énervé après leur réduction du score. Après le match n’avait plus été le même. Mais grâce à une grosse envie, on avait réussi à garder le résultat. C’était notre première victoire de la saison, c’est sur ce match que nous avions lancé notre dynamique.
USCL : Aujourd’hui, le match retour contre les Stadistes est le choc au sommet du championnat. La seconde phase du National débute très fort…
FB : Pour ma part je préfère commencer par les grosses équipes ! Si nous sommes capables de prendre des points tout de suite et d’aller chercher quelques résultats à l’extérieur, la fin de saison se présentera bien ! Même si la défaite contre le Paris FC est oubliée, il faut qu’on évacue la frustration de ce match. Nous l’avions pris trop à la légère, sommes complètement passés à côté au niveau de l’envie.
USCL : Après une entame plus que délicate, Reims a fait un retour en trombe. C’est une équipe qui vous inquiète ?
FB : C’est un adversaire sérieux, mais c’est un adversaire comme les autres. C’est surtout leur place au classement qui peut nous inquiéter. Au niveau du jeu, on sait qu’on peut faire quelque chose contre eux.
USCL : Comment voyez-vous le match de ce soir ?
FB : Je pense que ça se jouera surtout au mental, Le match risque d’être compliqué%