Pointe pour Mathieu Duhamel

Contrarié par une douleur derrière la cuisse, Mathieu Duhamel devrait recevoir le feu vert médical pour participer à la 1ère journée de National. Il n’en est pas de même pour le jeune Mahamadou Traoré qui s’est donné une entorse. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.

Mathieu Duhamel ne s’est pas entraîné hier matin. Inquiété par une pointe aux ischios ressentie avant le match contre Al Khor, l’attaquant cristolien a effectué une IRM de contrôle. Il devrait être opérationnel pour la journée inaugurale du championnat National 2009-2010, vendredi soir a indiqué le staff médical.

Suite à une entorse de la cheville droite, Mahamadou Traoré sera indisponible lors des dix prochains jours. Après cette période de soins, il pourra reprendra l’entraînement avec le groupe.

Alexis Lafon a finalement opté pour la Clinique du Plateau à Clamart pour sa rééducation. Hospitalisé depuis lundi dans l’établissement du Nicolas Bompard, le « doc » cristolien, le milieu de terrain effectuera deux séances de rééducation quotidienne, et ce pendant les 15 prochains jours.



Photo AFR