Richard Trivino évoluera dans les buts de l’USCL lors de la prochaine saison! Approché par plusieurs clubs, le gardien qui fête ses 32 ans aujourd’hui a choisi d’accepter hier soir la proposition faite par les dirigeants cristoliens. En compagnie de www.uscl.fr il revient sur sa décision avant de partir pour des vacances bien méritées.
USCL : Vous venez de signer en faveur de l’USCL pour la saison prochaine. Comment cela s’est-il déroulé ?
Richard Trivino : J’ai eu plusieurs touches et j’ai même failli m’engager avec Gueugnon, mais lorsque la Direction du Club m’a fait sa proposition, j’ai pesé le pour et le contre et… je me suis immédiatement décidé pour Créteil. Ici, je suis bien ! J’ai quelques regrets vis-à-vis du départ d’Olivier Frapolli, car c’est avant tout notre faute s’il n’a pas été conservé. C’est dommage que l’on n’ait pas pu continuer encore une saison avec lui.
USCL : Le Club planche justement sur le choix de son futur entraîneur. Cela n’a pas freiné votre décision ?
RT : Non je ne suis pas inquiet, car je sais que le Club trouvera quelqu’un de bien pour son équipe. M’engager pour Créteil dans ces conditions est aussi une marque de la confiance que j’ai en nos dirigeants. Je pense qu’en conservant la même ossature, et en la renforçant, on pourra faire quelque chose de pas mal !
USCL : Qu’allez- vous faire maintenant à commencer par aujourd’hui, le jour de votre 32ème anniversaire ?!
RT : Les prochains jours et semaines seront consacrées à la famille, car ça fait longtemps que je n’ai pas pu passer du temps avec mes proches. J’occuperai mes vacances à me ressourcer auprès de mes proches et à bien me reposer pour arriver le 29 juin en pleine forme pour réaliser « la » bonne saison. Celle qui nousverra finir dans les trois premiers !
Photo AFR