Pouce pour Sébastien Gondouin !

Handicapé par une sérieuse douleur à l’orteil, Sébastien Gondouin ne sait pas encore s’il sera en mesure de rejouer avant la fin de saison. En attendant l’évolution de sa blessure, la rédaction vous propose son tour d’horizon hebdomadaire sur l’infirmerie francilienne.

Touché au gros orteil du pied gauche, Sébastien Gondouin a passé une radio de contrôle hier après-midi. Le staff médical qui redoutait une fracture a été soulagé de voir qu’il ne s’agissait « que » d’une bonne entorse. Arrêté jusqu’à la semaine prochaine pour le moment, le latéral gauche craint de ne pouvoir rejouer avant la fin de saison.

Arrêté depuis la semaine dernière, Alexis Lafon a pu reprendre le footing hier. L’IRM du genou droit n’a en effet rien révélé de visible.

Jérémy Acédo
s’est lui aussi contenté d’un footing hier. Diminué par une angine, le milieu défensif devrait pouvoir participer pleinement aux séances de son entraîneur d’ici la fin de semaine.

Toux deux victimes du même mal, Mario Loja et Kevin Gohiri ont été ménagé lors de  la reprise cette semaine. Les Cristoliens sont gênés par une légère douleur consécutive à des coups reçus sur la cheville lors de leur match respectif.

JG
Photo AFR