En déplacement à Dieppe ce week-end, l’équipe réserve cristolienne est allée décrocher sa deuxième victoire de la saison en déplacement. Signe d’une équipe en confiance, les réservistes ont ouvert la marque de la plus belle des manières par Fadal Bouraoud avant de doubler la mise grâce à AbdelMalek Mokdad. Deux buts qui permettent à l’USCL(B) de rester sur cinq matches sans défaite.
USCL : Comment analysez-vous votre victoire contre Dieppe ce week-end ?
Jean-Michel Bridier : Nous avons fait un match très solide de la première à la dernière minute. Nous avons peut être dû lâcher un peu de terrain pendant dix minutes, en première mi-temps sur un temps fort de Dieppe, puis vers l’heure de jeu où nous avons mal géré un ballon en profondeur, mais en dehors de cela nous n’avons pas été inquiétés. Nous avons été au dessus d’eux, même si nous n’avons pas eu énormément d’occasions. En première mi-temps, Farid Beziouen rate une demi-volée et c’est en deuxième période que nous ouvrons le score. Un ballon est adressé à Fadal Bouraoud au niveau du point de penalty et celui-ci réalise un superbe ciseau retourné qui termine dans la lucarne.
USCL : Comment l’équipe de Dieppe a-t-elle réagi ?
JMB : Ils ont tenté de pousser maladroitement en envoyant de longs ballons devant, et nous avons attendu le contre. C’est sur une contre-attaque bien menée que nous doublons la mise. Fadal Bouraoud va fixer le dernier défenseur et passe pour AbdelMalek Mokdad qui marque.
USCL : Vous devez être satisfait de voir votre équipe invaincue depuis le 30 novembre dernier…
JMB : Oui tout à fait, nous restons invaincus depuis cinq matches, et nous avons pris notre revanche sur Dreux qui était venu nous battre à domicile en début de saison. Je suis satisfait de voir tout le monde jouer le jeu à fond. Les professionnels présents : Samir Abbar, Farid Beziouen, Sébastien Gondouin, AbdelMalek Mokdad, Fabrice Ondama et Jacques Salze nous ont bien apporté. Sur ce match, nous avons joué avec quatre attaquants épaulés par un numéro 10. Nous avons poussé Dieppe à bout et nous avons réussi à obtenir la victoire.
JG