Dimanche, les réservistes cristoliens ont une nouvelle fois partagé les points avec leur adversaire. Les hommes de Jean-Michel Bridier qui recevaient Dreux sur la pelouse Annexe n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur le 3ème de CFA2. Ce résultat n’en reste pas moins un bon résultat comme l’indique l’entraîneur de l’USCL (B).
USCL : Quelle analyse livrez-vous sur votre match nul contre Dreux ?
Jean-Michel Bridier : On a assisté à un match d’un bon très niveau de CFA2, avec beaucoup de rythme. Pendant une heure nous avons été au dessus avec notamment trois grosses occasions que nous n’avons pas concrétisées. Vers l’heure de jeu j’ai dû faire des changements pour ménager les joueurs professionnels qui joueront demain un match en retard. Nous avons été moins bien par la suite. A vingt minutes de la fin, nous avons baissé le pied, car nous avons un manque de rythme avec nos trois matches reportés et il faut dire que le terrain gras n’avantage pas les joueurs. Dreux touche le poteau à cinq minutes de la fin, s’ils avaient marqué je ne suis pas sûr que nous aurions pu revenir. Quand on fait le bilan, on peut dire que le match nul est logique pour tout le monde.
Nous restons sur deux matches nuls contre des équipes du haut de tableau, c’est important de bien passer ce cap Si nous avons des résultats sur les matches en retard qu’il nous reste à jouer, nous pouvons bien revenir au classement.
La fiche technique
USCL (B) – Dreux : 0 – 0
Spectateurs : 30
Arbitre : M. Debart
Avertissements : Créteil : Mutsinzi (
Créteil : Levaux – Traoré, Salze (Abbar,
JG
Photo AFR