Vaincue pour la deuxième fois de la saison l’équipe réserve de l’USCL pointe en dernière position de son groupe de CFA2. Mécontent de la première période cristolienne, Jean-Michel Bridier entend rapidement mettre les choses à plat avec sa formation pour ne pas connaître les affres de l’exercice précédent.
La réaction de Jean-Michel Bridier :
« Nous avons fait une première mi-temps catastrophique notamment en défense. Prendre trois buts en une mi-temps, et de cette façon là, ce n’est pas acceptable pour une réserve professionnelle. Ce n’est qu’à partir du moment où nous nous sommes retrouvés à dix sur le terrain (Ndlr : expulsion de Samir Abbar) que nous avons vraiment commencé à jouer. Nous marquons deux fois par l’intermédiaire de Fadal Bouraoud et nous aurions peut être pu combler complètement l’écart avec un peu plus de réussite. Nous devons rapidement trouver l’équilibre entre notre défense et notre potentiel offensif pour ne pas revivre le cauchemar de la saison passée. Il faut mettre les points sur les « i » tout de suite. »
La fiche technique
USCL (B) : – Dieppe : 2 – 3 (1-3)
Spectateurs : 300
Arbitre : M. Bardet
Buts : Créteil (B) : Bouraoud (24’, 62’) ; Dieppe : Khiar (18’), Joly (37’), Thery (43’).
Avertissements : Créteil (B) : Khenniche (77’) ; Dieppe : M’Bengue (77’), Colinet (80’), Thierry (90’).
Expulsion : Créteil (B) : Abbar (51’)
USCL (B) : Forthoffer – Abbar, Bong, Foupa, Manga (Bergdich, 58’) – Bouraoud, Mutsinzi (Narcisse, 57’), Khenniche, Maïga (Doumbia, 53’) – Gohiri, Eddib. Entr. : JM Bridier.