M Bridier : « Nous avons déjoué »

En déplacement chez le SCO d’Angers pour un match entre réserves professionnelles, les Val-de-Marnais ont effectué une bien mauvaise opération dans un match largement à leur portée. Battue sur le plus petit des écarts, l’équipe B compte désormais 5 points de retard sur la 13ème place. Du côté de l’entraîneur, c’est la déception.

USCL : Pouvez-vous revenir sur le déroulement de la rencontre qui vous a opposé à la réserve professionnelle d’Angers ?
Jean-Michel Bridier :
Avec un niveau de jeu pourtant assez moyen, nous avons été dominateurs en première période. Nous avons d’ailleurs deux possibilités de marquer, mais notre maladresse a été totale. Au final, nous rentrons aux vestiaires avec un 0-0.
En seconde mi-temps, nous avons joué pendant 5 minutes, puis nous avons déjoué. Nous avons été trop individualistes, et le niveau de jeu développé ne correspondait pas à celui d’une équipe de CFA2. Sur un corner, nous faisons preuve de naïveté, nous hésitons sur la décision à prendre. De son côté, Angers n’hésite pas et marque. Ensuite, nous n’avons pas été capables de revenir malgré des situations facilement exploitables. Il y a eu trop d’approximations techniques sur les passes, les centres, les frappes, nous avons été trop suffisants… C’est inexcusable lorsqu’on joue sa vie comme nous.

USCL : Vous semblez très déçu…
JMB :
Déçu par le résultat, car il y avait énormément de possibilités à exploiter, mais surtout déçu par la manière. Un bon résultat nous aurait permis de revenir sur La Flèche. Nous occupons les dernières places, c’est révélateur de notre niveau de jeu, il nous faut donc compenser par la détermination et l’agressivité.
Il nous reste maintenant trois matches à jouer, j’espère que nous allons nous bouger pour accrocher les résultats qu’il faudra pour jouer les barrages.

La fiche technique
Angers (B) – USCL (B) : 0 – 1 (0-0)

Spectateurs : 150
Arbitre : M. Vaugeois

But : Perbet (51′).

Avertissements : Angers : Audinet (58′) ; Créteil : Makengo (31′).

Angers : Martinelli – Sourice, A. Do Marcolino, Kolczynski, Macomba – Cela (Aït Kahma, 65′), Audinet (Muanza, 79′), Ma,ceau, Traoré (Kanouté, 46′) – Radigois, Perbet. Entr. : Moulin

Créteil : Forthoffer – Abbar, Bong, Dam. Camara (Doumbia, 61′), Manga – Mutsinzi (Bouraoud, 58′), Boujenfa, Caseiro (Berrebi, 72′), Pancrate, Gohiri – Makengo. Entr. : JM Bridier.