Intronisé entraîneur principal après le départ de Thierry Goudet, Olivier Frapolli s’est exprimé sur la façon dont il entend mener à bien la mission qui lui a été confiée. Bien évidemment c’est à la rédaction de www.uscl.fr qu’il accordé ses premières paroles d’entraîneur.
Olivier Frapolli : "Il ne reste que cinq matches avant la fin de saison ce qui laisse peu de temps pour mettre des choses en place. Le premier objectif va être d’inverser la tendance sur les matches à domicile, et c’est avant tout au niveau mental que ça se fera. C’est en espérant qu’un électrochoc se produise que les dirigeants ont pris leur décision pour que les joueurs adhèrent de nouveau au discours. Le but va être de donner aux joueurs le moyen de s’exprimer, et de revenir compétitifs.
La saison a mal commencé, mais nous allons tout faire pour bien la finir. L’objectif de remontée n’était pas réalisable cette saison, nous donnerons tout pour que le club se maintienne en National pour que cet objectif puisse être envisagé pour la saison prochaine."
Cliquez ici pour envoyer vos messages d’encouragements à Olivier Frapolli