Arrivé dans le Val-de-Marne cet été, Thierry Goudet n’est plus l’entraîneur de l’US Créteil-Lusitanos. Olivier Frapolli, son adjoint, devrait diriger l’équipe lors des cinq dernières journées de championnat.
Pour Thierry Goudet, la défaite concédée vendredi face à Calais (0-1) a été celle de trop. Recruté cet été pour ramener l’USCL vers la Ligue 2, l’entraîneur val-de-marnais paye un début de saison raté et un parcours à domicile catastrophique.
Arrivé à Créteil le 11 juin, l’ancien entraîneur du Mans, de Grenoble et de Brest a été remercié cet après-midi par la direction de l’USCL. Il aura donc passé 33 journées à la tête de l’équipe professionnelle.
Toujours en ligne de mire du premier relégable, Créteil a oublié depuis longtemps l’objectif de montée. A cinq journées de la fin du championnat, les Béliers n’ont toujours pas atteint la barre symbolique des 42 points. Propulsé à la tête de l’équipe pour la deuxième fois de sa carrière, Olivier Frapolli sera aux commandes, dès samedi, sur le pelouse du PFC.