Le point sur les blessés

Touché à l’épaule face à Clermont, Thierry Argelier devrait être l’un des grands absents, vendredi soir pour la réception de Villemomble. Un casse tête de plus pour Thierry Goudet puisque l’entraîneur cristolien avait déjà dû composer sans plusieurs hommes clés mardi soir face en Coupe de la Ligue. A quelques heures de la troisième journée de National, uscl.fr fait le tour de l’infirmerie cristolienne.

 
Pas le temps de chômer pour le staff médical val-de-marnais. A deux jours de la réception de Villemomble, dans le cadre de la troisième journée de championnat, l’infirmerie cristolienne ne désempli pas. Toujours soumis à des programmes de soins spécifiques, Rui Pataca (mollet) , Wilson Sanches Léal (pubalgie) et Yoann Zanoni (adducteurs) avaient été rejoints en début de semaine par Effa,victime d’une douleur au mollet et absent face à Clermont.
 
Touché à l’épaule lors du premier tour de Coupe de la Ligue, Thierry Argelier est également venu grossir la liste des absents. Incapable de lever le bras ce matin, le latéral cristolien passera une radio demain. Quel qu’en soit le résultat, Argelier suivra vraisemblablement la prochaine rencontre de championnat depuis les tribunes aux côtés d’Amirèche toujours en délicatesse à son genou. Absent depuis plusieurs mois, lui aussi, pour un problème de genou, Yann Dobo poursuit également sa rééducation.
 
Seule bonne nouvelle de la semaine, le retour d’Alnoudji absent face à Clermont pour une contracture à la cuisse.