Thierry Goudet : « Il y a du mieux »

Opposée à la réserve de Tours, l’USCL s’est inclinée, en fin d’après-midi, dans sa troisième et dernière rencontre amicale de l’inter-saison. Rapidement menés au score, les hommes de Thierry ont à nouveau plié dans le dernier quart d’heure sur penalty. De retour, Tabet à réduit la marque en fin de match. Pour l’entraîneur val-de-marnais, il y a du mieux, mais ce n’est pas encore ça…

Retardée d’une demi-heure, la rencontre qui opposait cet après-midi, l’USCL à l’équipe B du FC Tours n’a pas tardé à commencer. Menés dès la première minute de jeu suite à une mésentente entre Thomas Levaux et la défense centrale, les Cristoliens auraient pu égaliser dans le premier quart d’heure si Effa n’avait pas vendangé un penalty.

 En manque de réussite devant le but, les hommes de Thierry Goudet ont ainsi couru après le score pendant près de 90 minutes. Malgré de nombreuses occasions, par Vareilles notamment, les Tourangeaux ont doublé la mise sur un penalty obtenu après un contre rapide avorté irrégulièrement par N’Diaye. De retour sur le terrain après de longs mois d’absence, Tabet a signé son retour en inscrivant le seul but cristolien sur un service de Vareilles.

En plein réglage, l’USCL s’incline sans grand panache malgré une deuxième période plus convaincante. Pour le staff cristolien, ce troisième match de préparation marque également la fin des rencontres amicales. En attendant de savoir s’ils évolueront en Ligue 2 ou en National, les dirigeants cristoliens ont décidé d’annulé le match prévu vendredi face à Villemomble.

 

USCL – Tours : 1-2 (0-1)
Buts. USCL : Tabet (82è). Tours : Patinimo (1ère), Petitjean (77è)

 
Le onze de départ cristolien

Levaux – Argelier, Salze, Amirèche, Adjamossi – Bah, Lavoyer, Maïga, El Omari – Effa, Pataca

 
L’équipe en deuxième période
N’Diaye – Argelier (Bah, 72è), Amirèche (Salze, 72è), Alnoudji, Adjamossi ( Lavoyer, 72è) –  Khenniche, Mokdad, Odemis, Tabet – Pancrate, Vareilles