Après quatre ans de bons et loyaux services, Jérôme Pérez quitte l’US Créteil-Lusitanos. Libéré par le Président Lopes un an avant le terme officiel de son contrat, le latéral droit espère concrétiser rapidement les contacts noués avec les clubs de Ligue 2 ou National ayant manifesté leur intérêt.
Les quatre saisons passées dans le Val-de-Marne sont pour lui « une bonne expérience » qui a été « le départ de sa carrière en Ligue 2 » après sa formation au centre de l’Olympique de Marseille.
Sur le départ, l’Avignonnais garde en tête « la joie sur le but inscrit face à Besançon » qui lui avait permis de qualifier son équipe en Coupe de France, ou encore Guy David qui l’aura « fait progresser à tous points de vue » notamment en lui « forgeant un mental ».
Il part avec une pensée pour Yann Dobo ou Richard Trivino avec lesquels il était proche. Jérôme Pérez a également tenu à «remercier Patrick Blondeau et le Président Armand Lopes pour tout ce qu’ils ont fait ». Le droitier quitte le club et ses dirigeants «en bons termes» et «espère retrouver le club en Ligue 2 rapidement !»