Gagner et prier !

Nous savions que ces deux derniers matches seraient difficiles. Nous ne nous étions malheureusement pas trompés. Notre destin n’est plus entre nos mains, mais nous allons nous battre jusqu’au bout pour ramener de Guingamp 3 points synonymes d’espoir.

Merci …
 
Je voudrais commencer ce billet en remerciant une nouvelle fois tous les supporters du club qui m’ont récompensé pour cette saison. Je pense que d’autres joueurs pouvaient prétendre à ce trophée, mais sachez que cette distinction me touche énormément.
 
 
Interminable
 
Cette saison aura été particulièrement longue et difficile, aussi bien sur le plan physique que mental. On se doutait qu’elle se jouerait jusqu’à la dernière journée. Mais nous espérions avoir toutes les cartes en main pour ce dernier match de la saison. Malheureusement, cette défaite contre Amiens à Duvauchelle à changé la donne. Tous les joueurs pensaient qu’une victoire était possible mais ce but d’entrée nous a littéralement coupé les jambes. Bien sûr, nous nous sommes procurés quelques occasions mais je pense que nous sommes tombés sur une équipe en pleine confiance, qui nous a mis en difficulté sur chacune de ses accélérations.
Le scénario est désormais facile à comprendre. Il faudra gagner à Guingamp et espérer un faux pas d’une autre équipe. On sait que personne ne nous fera de cadeau mais on attend des autres formations qu’elles jouent le jeu jusqu’au bout !
 
 
 
Toujours y croire
 
Tout le groupe a pris une immense gifle vendredi soir après l’annonce des résultats. On savait qu’en cas de défaite on pourrait se retrouver de nouveau 18ème, mais c’était vraiment le plus mauvais des scénarios. Je ne commenterai pas les différents scores de cette journée car je ne suis pas de ceux qui génèrent des polémiques. Le football est fait ainsi…
Une chose est sûre, la semaine va être longue et difficile à vivre. On sait ce qu’il nous reste à faire pour espérer sortir notre club de la zone rouge. Il n’y a plus de calculs à faire, il faudra gagner et …prier !!!
 
Merci encore à tous les supporters pour cette récompense.
 
 Allez Créteil !
 Créteil en Ligue 2 !