Fin de saison pour Nicolas Alnoudji

A quelques jours d’une rencontre capitale face à Montpellier (18ème), le staff médical fait tout son possible pour panser les blessures de l’effectif cristolien.

Suite au match contre Dijon, Rui Pataca et Mario Loja souffraient d’une contracture. Les deux Portugais se sont vus administrer une séance de mésothérapie par Philippe Chaduteau, le médecin cristolien. Les deux compatriotes ont repris la course aujourd’hui et devraient faire leur retour à l’entraînement demain. Ils devraient être opérationnels pour le match contre Montpellier.

Arrêté depuis quelques temps, le quadriceps de Nicolas Alnoudji a fondu. Le staff médical estime qu’actuellement sa reprise comporte trop de risques. Le milieu de terrain devrait probablement poursuivre son travail de musculation jusqu’à la fin de saison.

Yann Dobo a subi aujourd’hui sa dernière injection de visco-supplémentation. Le genou a un peu gonflé en réaction, et le joueur comme le docteur val-de-marnais restent attentifs. Le premier protocole de course – fait d’exercices très progressifs de course et de marche – s’étendra du 15 mai au 15 juin.

De retour à l’infirmerie cristolienne, Sabri Tabet continue ses soins avec Jean-Pierre Maarek, le kiné de l’USCL. Sa cicatrice est « souple » et sa cheville gauche est « mobile » a indiqué le Doc.

Fabien Lavoyer est actuellement sous traitement pour une angine. Le milieu n’a pu se présenter hier et aujourd’hui à l’entraînement. Si son état le permet, il rendra visite à l’équipe médicale demain. Pour le moment, cette dernière juge qu’il ne sera pas opérationnel pour la rencontre lundi.