Hormis Nicolas Alnoudji, Yann Dobo et Sabri Tabet, tous les blessés ont repris le chemin de l’entraînement. Artur Jorge pourra donc compter sur l’ensemble de son effectif pour poursuivre la bonne série de l’USCL à Dijon.
Touché par une petite contracture à la cuisse droite, Jonathan Assous a subi une séance de mésothérapie au sortir du dernier match et a été mis en soins. Le Cristolien a pu reprendre la course lundi et s’est entraîné normalement hier.
Un peu juste physiquement pour être convoqué contre Caen, Jérôme Pérez est aujourd’hui en pleine possession de ses moyens.
Nicolas Alnoudji poursuit sa préparation musculaire avec Paul Luccacci, le préparateur physique du club. Selon les dernières mesures effectuées par le staff médical, le Camerounais doit encore récupérer la masse musculaire perdue au niveau de la cuisse pendant sa blessure.
Yann Dobo a eu hier sa deuxième injection de visco-supplémentation. Si le joueur trouve l’intervention « douloureuse sur le moment » le médecin de l’USCL estime que le « genou réagit bien aux injections ». Pendant ce protocole, le milieu de terrain doit limiter ses activités. La dernière injection est programmée la semaine prochaine.
La convalescence de Sabri Tabet suit son cours. Le N°7 devrait quitter son attelle de marche dans les prochaines semaines. Le staff médical prépare actuellement son planning de rééducation.