On méritait mieux !

Injuste, rageant, immérité ! Il n’y a pas de mot pour résumer le match de vendredi. Malheureusement le score est là. Rien ne pourra le changer et il faudra encore continuer à se battre.

Touchés…

Ce match de Reims était pour nous l’occasion de valider la victoire ramenée de Libourne la semaine dernière. Tous les joueurs avaient conscience qu’une victoire contre l’équipe champenoise pouvait nous permettre de sortir de la zone rouge ou au minimum de rattraper d’autres « candidats » au maintien.

Notre confiance retrouvée, la qualité de notre première mi-temps et notre état d’esprit irréprochable nous ont permis de constater que l’équipe de Reims ne nous était nullement supérieure. Sauf peut-être dans le réalisme ! A la mi-temps, tout le monde se sentait lésé par le résultat qui ne reflétait pas le déroulement des 45 premières minutes. On était tous unanimes sur le fait que l’on avait vraiment un coup intéressant à jouer. D’autant plus que l’équipe adverse n’était pas la plus impressionnante que l’on avait rencontré à Duvauchelle. Malheureusement, et cela malgré une envie toujours présente, la seconde période ne nous permit pas de marquer ce deuxième but. Au fur et à mesure des minutes on se rendait compte que la réussite offensive de ces deux derniers matches n’était pas au rendez-vous. Le retour aux vestiaires fut vraiment long car tout le groupe avait un gros sentiment d’injustice et il va bien falloir ce week-end en famille pour digérer ce résultat !

… mais pas coulés !!

La semaine va à présent nous permettre d’oublier au plus vite ce match et nous préparer pour ce déplacement à Bastia, terre natale de Paul Luccacci (notre préparateur physique). Pas le temps de cogiter, il ne nous reste plus que 7 matches pour récupérer les 10 points manquants. Objectif tout à fait réalisable au vu de nos dernières prestations. On sait aussi que le déplacement à Bastia ne sera pas de tout repos, surtout après leur lourde défaite concédée à Guingamp. Mais après notre dernier match à l’extérieur synonyme de victoire, la confiance est de retour alors pourquoi pas un nouveau résultat positif.

Vous pouvez constater, de match en match, que personne ne lâchera le club et ses dirigeants, alors croyez toujours en nous ! Allez Créteil !