A deux jours de la réception du leader messin, la rédaction d’uscl.fr dresse la liste des joueurs blessés qui assisteront à la partie depuis les tribunes.
L’équipe médicale cristolienne a programmé le retour de David Terrier pour le 30 mars. L’ancien messin effectue une reprise en douceur qui devrait lui permettre de jouer environ 30 minutes contre Libourne Saint Seurin le 30 mars.
Sabri Tabet est de retour dans le Val-de-Marne ! Après son opération de la cheville, le milieu de terrain a rencontré le staff médical cristolien. Durant les trois prochaines semaines, il devra porter une attelle et se déplacer sans solliciter sa jambe. Il chaussera ensuite une attelle de marche pendant trois semaines. Malgré sa situation, le N°7 de l’USCL garde le moral même si, d’après lui « c’est reparti jusqu’à la saison prochaine ».
Rémi Ribault a bien récupéré de la petite lésion qu’il avait contractée contre Brest. Il a repris la course hier.
Farès Khenniche a lui aussi bien récupéré de sa déchirure aux adducteurs. Hier, il a pu prendre part aux jeux de ballon proposés lors de l’entraînement. Le staff médical lui interdit, pour le moment, les exercices de vitesse.
Sorti sur blessure à la 23ème minute de jeu contre Istres, Nicolas Alnoudji souffre d’une lésion à la cuisse gauche. Le Camerounais a passé une IRM en début de semaine. Les résultats ne sont pas encore connus.
Mario Loja souffre depuis hier d’une légère angine. La maladie ne l’a toutefois pas empêché de s’entraîner.
Yann Dobo consultera demain un chirurgien. Le spécialiste rendra un avis sur le genou du milieu de terrain.