A 48 heures d’un nouveau rendez-vous vital contre le FC Istres Ouest Provence, uscl.fr a recensé les Cristoliens qui ne pourront apporter leurs forces dans la bataille du maintien.
Suite au dernier match de championnat, Rémi Ribault souffre d’une légère lésion musculaire. Le défenseur sera indisponible pendant deux à trois semaines afin que la blessure ne se transforme pas en élongation.
David Terrier a subi cette semaine une IRM de contrôle. Verdict : son retard dans la reprise d’activité sur le terrain est dû à une cicatrisation hypertrophique (Ndlr : cicatrice trop importante) qui rend la contraction de son mollet douloureuse. Il incombe maintenant au kiné cristolien de réduire la cicatrice afin que l’ancien messin puisse retrouver les terrains de L2.
Farès Khenniche est en très bonne voie. Il alterne pour le moment la course, le vélo et les soins. Le docteur Chaduteau estime qu’à ce rythme le natif de Créteil devrait pouvoir reprendre dans 2 semaines.
Sabri Tabet a été opéré de la cheville à Marseille. Le milieu portera une attelle pendant les trois prochaines semaines avant de revenir de manière progressive à la prise d’appui.
Abdelmalek Mokdad souffre d’une fracture de l’annulaire de la main droite. Le réserviste est donc privé d’entraînement jusqu’à nouvel ordre. Il s’est néanmoins présenté ce matin pour le rendez-vous hebdomadaire avec le Doc.
Yann Dobo a passé une radio de contrôle en début de semaine. Après examen le Doc cristolien a jugé le cliché « parfait ». Le milieu de terrain poursuit patiemment sa rééducation avec la bonne humeur qu’on lui connaît.