A quelques heures d’une rencontre cruciale face à Brest, www.uscl.fr est allé prendre la température du groupe auprès de Jérôme Pérez. Remis de sa blessure, le latéral droit sait que la rencontre de ce soir peut marquer un tournant dans la saison du club.
USCL : Après quelques semaines d’indisponibilité, vous êtes de retour dans le groupe. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Jérôme Pérez : Ça va ! J’ai été malade (Ndlr : Bronchite), et pendant ma reprise, j’ai été victime d’une tendinite au-dessus du mollet. Depuis, ça fait deux semaine que je m’entraîne normalement avec le groupe. La semaine dernière, Artur Jorge estimait que je n’étais pas encore à 100% de mes moyens. Aujourd’hui, je me sens bien, j’espère faire partie des joueurs qui prendront part à la rencontre !
JP : Nous sommes au vert, ça nous permet de passer plus de temps ensemble, de nous retrouver. Nous avons fait une séance vidéo ce matin pour analyser le jeu de notre adversaire. Nous savons que ce soir, c’est déjà un tournant de la saison, nous sommes tous très concentrés.
JP : Le match risque d’être un peu fermé au début. Mais dès qu’une équipe aura ouvert le score, la formation menée sera obligée de se découvrir pour faire le jeu. De notre côté, on essaiera de bien entamer le match, d’être vigilants. Pour mettre toutes les chances de notre côté, il faudrait qu’on puisse ouvrir le score.