Les enjeux de la 6e journée

Pour la 6ème journée de championnat, l’USCL accueille le SR Colmar au stade Dominique Duvauchelle. Une rencontre qui pourrait permettre aux Cristoliens de se relancer dans la compétition. 

Bourg-en-Bresse repasse en tête 

Après sa victoire contre l’USCL, lors de la précédente journée de championnat, Bourg-en-Bresse est repassé devant le Football Club 93 au classement. Les Burgiens défieront le Racing Besançon ce samedi pour tenter de poursuivre leur série d’invincibilité. Les Bisontins restent quant à eux sur deux revers consécutifs en championnat et espèrent pouvoir renouer avec le succès devant leurs supporters.

Le Football Club 93 – Furiani : les invaincus

Le Football Club 93 réalise lui aussi une belle entame de championnat. Les Balbyniens sont invaincus dans la compétition tout comme les Burgiens et les Corses. Un duel entre deux équipes du haut de tableau qui risque de s’annoncer électrique car les insulaires n’ont pas perdu depuis 16 rencontres de National 2.

ASC Biesheim sur le podium

Promu cette saison en National 2, Biesheim est pour l’instant l’une des surprises de ce groupe D. Les Alsaciens restent sur trois matchs sans défaite avant de recevoir le FC Fleury 91. Les Floriacumois vivent un début de championnat moins évident que la saison précédente car les Essonniens occupent actuellement la septième place au classement.

Dans les autres matchs de la poule D…

FCSR Haguenau reste sur quatre défaites consécutives en championnat avant la réception de l’AJ Auxerre II qui a remporté sa dernière rencontre de championnat face à l’UF Mâconnais (3-0).

Dernier au classement, Feignies/Auloye vit des débuts compliqués en National 2 et s’apprête à recevoir Wasquehal, avant-dernier. Les deux équipes ont l’opportunité de retrouver la confiance lors de cette confrontation et de se donner un peu d’air.

L’UF Mâconnais reçoit l’Olympique Saint-Quentin pour cette sixième journée de championnat. Les Mâconnais restent sur une défaite face à Auxerre II et espèrent se relancer rapidement. Face à eux, l’Olympique Saint-Quentin n’a plus perdu depuis la première journée de championnat et occupe la cinquième place au classement.