Dominer n’est pas gagner. Surpris à deux reprises en première mi-temps, les Béliers ont poussé tout au long de la seconde période sans parvenir à recoller. Face à une équipe de Saint-Quentin compacte, les Val-de-Marnais ont manqué de précision.
Uscl.fr : Stéphane, l’USCL s’est inclinée à Saint-Quentin. Que retient-on de ce match ?
Stéphane Masala : Il nous a manqué de la précision car nous avons eu le monopole du ballon. Nous avons donné le rythme dans ce match, mais n’avons pas réussi à déséquilibrer notre adversaire. Nous nous faisons punir sur deux actions bien construites dont une qui nous fait mal juste avant la mi-temps. Nous nous retrouvons menés 2-1 à la pause. La seconde période a été à sens unique. Nous avons beaucoup poussé mais, malgré quelques situations dangereuses, nous n’avons pas réussi à revenir. Nous avons manqué de précision dans le dernier geste.
Uscl.fr : Cette équipe de Saint-Quentin ne vous réussit pas…
SM : Pas du tout. C’est toujours plus compliqué de créer. Cette équipe de Saint-Quentin nous a laissé le ballon et sur ce point, nous avons toujours une marge de progression.
Uscl.fr : Après un rebond la semaine passée à domicile, Créteil rechute…
SM : C’est toujours décevant. Nous n’aimons pas perdre. On voit bien toute la difficulté de ce championnat. Tous les matchs sont difficiles. Ce soir, il y a encore eu des résultats très surprenants. Il faut jouer chaque match à fond. Il n’y a pas de petite équipe. Saint-Quentin jouait son maintien, ils avaient une énergie forte. Nous n’avons pas été assez justes pour l’emporter.
Uscl.fr : Ce soir vous avez encore pu compter sur vos supporters ?
SM : Oui, ils étaient nombreux. Ils ont mis l’ambiance dans ce stade. Bravo à eux.