Emmanuel Da Costa nous a donné son ressenti avant le déplacement à Boulogne dans le cadre de la 26ème journée de National, ce vendredi 18 mars à 19h.
Bonjour Manu, retour sur le match nul face à Concarneau. C’est un bon point obtenu face à une belle équipe de ce championnat ?
Malgré le soi-disant bon point obtenu face à Concarneau, c’est un match où je ne suis pas satisfait du contenu et surtout des attitudes. Nous avons manqué d’intensité et cela s’est ressenti dans le volume des courses. Donc oui, nous arrivons à accrocher le deuxième mais, dans notre situation, nous devons avoir l’ambition de battre des équipes qui sont devant nous, surtout à domicile.
Prochain match ce vendredi à l’extérieur face à Boulogne. Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce match à Boulogne sera un match compliqué et difficile car contrairement à ce que les gens pensent en regardant simplement le classement, c’est une équipe qui, comme nous, n’est pas récompensée des contenus. C’est une belle équipe, avec de bons joueurs mais rien ne leur sourit cette année donc nous nous attendons à un match très compliqué. Ceux qui pensent que ce sera moins difficile que Concarneau se trompent, ce sera un match bien plus complexe.