LES FAITS MARQUANTS DE LA 24ÈME JOURNÉE

Nos béliers se sont inclinés 3 à 1 sur la pelouse du Stade Lavallois, après avoir mené 1 à 0, les hommes d’Emmanuel Da Costa n’ont pas réussi à tenir le score. Un point sur les autres rencontres de cette 24e journée de National.

La belle rencontre qui opposait Sedan à Châteauroux s’est terminée par une victoire 2 à 0 des castelroussins et remonte à la sixième place, à trois points derrière Bourg-en-Bresse, actuellement 3e. Au même moment, les hauts savoyards d’Annecy enchainent les contres performances avec cette défaite 4 à 2 à domicile face au Stade Briochin. Carton plein pour les audoniens qui remportent 5 à 2 à Bauer le match face aux Corses de Bastia-Borgo et confirment leur forme du moment. De son côté, Chambly récupère un point après leur nul deux partout face aux Choletais.

Orléans n’a pu continuer sa série de huit matchs sans défaite avec cette défaite 2 à 1 face à Villefranche Beaujolais et recule à la 11e place au classement. Dans le même temps, le FC Sète a tenu en échec une équipe en forme du moment, Bourg-en-Bresse qui est 3e. L’US Avranches s’est imposé sur le terrain des derniers au classement, Boulogne, et s’éloigne de la zone rouge.

Ce lundi, Concarneau reçoit Le Mans à domicile et espère l’emporter pour récupérer la première place à Laval.

Résultats J24

 

Classement J24