Ce samedi les hommes de Vincent Di Bartoloméo affrontaient Aubervilliers pour le compte de la 8ème journée de National 3. Seul Romain Cagnon et Leonard Aggoune, joueurs de National était présents dans le groupe.
À noter la présence pour la première fois de Ladji Traoré titulaire en tant que latéral droit, récompensé après sa très bonne semaine à l’entrainement.
Aubervilliers commence la rencontre en 3-5-2. L’USCL parvient à bien bloquer la formation adverse avec un bloc bas. Le match commence très fort avec une grosse intensité et beaucoup de duels.
Créteil va s’offrir la première occasion du match sur une phase arrêtée. Sur un corner de Yoanne Jollo, Ibrahimi va ouvrir la marque. Une superbe entame des Cristoliens. Un remplacement va avoir lieu très tôt avec un joueur touché qui sera remplacé par Anthony Maurice.
La réaction Albertvillariennes intervient à la 30ème minute sur une erreur avec une relance dans l’axe qui ne pardonne pas, 1 but partout.
L’USCL ne baisse pas les bras et inscrit son second but à la 35 minutes sur une action bien menée via une combinaison avec Rachid Yatim qui enroule son ballon pied gauche, 2-1. Retour aux vestiaires avec l’avantage au score.
Au bout de 5 minutes de jeu en seconde période, Créteil va revenir des vestiaires timidement et va concéder un but sur un centre adverse. 2 buts à 2.
Le match continue sur la même suite logique, beaucoup de duels et on peut ressentir la fatigue des 22 acteurs.
Dans les 10 dernières minutes, Anthony Maurice subit une grosse faute dans les 20 mètres et doit sortir sur une civière. L’US Créteil-Lusitanos doit finir le match à 10.
Les joueurs de Vincent Di Bartoloméo vont réussir à tenir ce score en infériorité numérique, 2 partout entre l’USCL et Aubervilliers.
USCL B 2-2 Aubervilliers
Stade Dominique Duvauchelle 4 – Samedi 20 novembre – 18h
USCL B : Cagnon, Traoré, Tankeu Ndjitat, Lema, Ahamada Kassim, Izem, Ibrahimi, Bourega, Jolo, Dionga, Yatim (Maurice, Haidara, Bouziri)
Aubervilliers : Kerboriou, Kuyema, Elodon, Atangana, Sidibe, Konate, Bouaddi, Camara, Gannoun, Meftah, Mehadji (Chery, Honoré, Lambalamba, Niakate, Diomande)
Classement N3 J5